YOGA DE SAMARA - REIKI

ONDOBIOLOGIE & BIO-CHIRURGIE immatérielle

ONDOBIOLOGIE - BIO-CHIRURGIE IMMATERIELLE

Soins énergétiques - Massages du dos - Dien Cham

SOUL YOGA OF SAMARA

La technique

 Considérés comme des pratiques spirituelles de l'âme, les "Arkana-mudras" existent depuis l'époque préhistorique, avant même la naissance des religions et des grandes civilisations de l'Antiquité. Les "Arkana-mudras" étaient pour certains êtres humains une façon de se relier plus profondément, d'une part, aux forces de la nature et d'autre part, à celles du monde des âmes et des esprits.


La plupart des "Arkana-mudras" ont entre 30 mille et 200 mille ans, c'est à dire qu'ils sont au moins aussi anciens que l'homo sapiens ! Les Maîtres de Samara disent que ce sont des pratiques venues de nos ancêtres les Atlantes, qui les auraient transmises aux initiés de Samara.

Ces derniers enseignaient ces postures sacrés dans leurs Centres des Mystères et leurs Ecoles de Sagesse. Seuls les élèves les plus avancés étaient initiés par les Maîtres de Samara à ces postures secrètes.


Autrefois on considérait que le Soul Yoga of Samara conduisait de l'ignorance à la connaissance, du déséquilibre à l'équilibre, du manque d'assurance à la confiance en soi, du manque d'énergie à la force, de l'angoisse à la sérénité, des croyances limitantes à une vision élargie, de la tendance à la sclérose à un mouvement libéré, du conflit et de la haine à la compassion et à l'amour, de la jalousie à la confiance.

Aujourd'hui, grâce à Idris Lahore, ces "Arkana-mudras" sont accessibles à chacun. Ils nous permettent de nous relier aux forces créatrices de l'Univers et d'entrer en contact avec l'inconscient collectif de l'humanité - que l'on nomme également les "chroniques de l'Akasha" - et qui engendrent détente, euphonie, et développement de la sagesse intérieure.


Si l'on pratique dans l'état d'esprit juste, avec sincérité, calme et bienveillance, les effets sont nombreux : plus d'énergie, le mental devient plus clair, les qualités relationnelles s'améliorent, pour tendre naturellement vers l'acceptation de soi et vers l'amour des autres et de la vie. La joie de vivre et l'enthousiasme sont renforcés, de même que la sérénité et le calme face à toutes les situations de la vie.

Cette technique aide à franchir un cap supplémentaire sur son chemin de vie.

 

Les bienfaits

La pratique régulière de ces Arkana-Mudra agit sur :

- le stress - l'anxiété
- la confiance en soi
- la dépression
- les phobies - les insomnies
- les blocages psychologiques - le développement personnel
- les croyances limitantes et les schémas de pensée

elle apporte :

- la guérison physique
- plus de concentration - de performances
- plus de volonté et d'intuition
- plus de communication et d'adaptabilité
- plus de créativité - de sentiments
- régénération - ressourcement
- développe les perceptions intuitives.

Contre-indications

 

- Epilepsie

- Maladie de Parkinson

- Alcoolisme ou autres drogues

- Pathologies psychiatriques