YOGA DE SAMARA - REIKI

ONDOBIOLOGIE & BIO-CHIRURGIE immatérielle

ONDOBIOLOGIE - BIO-CHIRURGIE IMMATERIELLE

Soins énergétiques - Massages du dos - Dien Cham

SOUL YOGA OF SAMARA

La technique

 Considérés comme des pratiques spirituelles de l'âme, les "Arkana-mudras" existent depuis l'époque préhistorique, avant même la naissance des religions et des grandes civilisations de l'Antiquité. Les "Arkana-mudras" étaient pour certains êtres humains une façon de se relier plus profondément, d'une part, aux forces de la nature et d'autre part, à celles du monde des âmes et des esprits.

La plupart des "Arkana-mudras" ont entre 30 mille et 200 mille ans, c'est à dire qu'ils sont au moins aussi anciens que l'homo sapiens ! Les Maîtres de Samara disent que ce sont des pratiques venues de nos ancêtres les Atlantes, qui les auraient transmises aux initiés de Samara.

Ces derniers enseignaient ces postures sacrés dans leurs Centres des Mystères et leurs Ecoles de Sagesse. Seuls les élèves les plus avancés étaient initiés par les Maîtres de Samara à ces postures secrètes.

Autrefois on considérait que le Soul Yoga of Samara conduisait de l'ignorance à la connaissance, du déséquilibre à l'équilibre, du manque d'assurance à la confiance en soi, du manque d'énergie à la force, de l'angoisse à la sérénité, des croyances limitantes à une vision élargie, de la tendance à la sclérose à un mouvement libéré, du conflit et de la haine à la compassion et à l'amour, de la jalousie à la confiance.

Aujourd'hui, grâce à Idris Lahore, ces "Arkana-mudras" sont accessibles à chacun."

 

Les vécus...

"Le Soul Yoga c'est un moment où j'arrive épuisée après 9 heures de travail et 1 heure d'embouteillage... je retrouve ensuite de l'énergie. Un passage du monde extérieur à mon monde intérieur, comme un retour à la maison qui me permet de retrouver une unité à la rencontre de moi-même."

                                                                                                                                                                                                             Thérèse

Contre-indications

 

- Epilepsie

- Maladie de Parkinson

- Alcoolisme ou autres drogues

- Pathologies psychiatriques