YOGA DE SAMARA - REIKI

ONDOBIOLOGIE & BIO-CHIRURGIE immatérielle

ONDOBIOLOGIE - BIO-CHIRURGIE IMMATERIELLE

Soins énergétiques - Massages du dos - Dien Cham

 

L'ONDOBIOLOGIE 

Ce qui surprend dans cette médecine alternative, c'est qu'on ne vous manipule pas, on ne vous plante pas d'aiguille, ne fait aucune traction ni pression. Les outils qu'on utilise sont créés devant vous, on ne les voit pas du tout et pourtant ils sont là et oeuvrent en silence.

Les résultats témoignent de l'incroyable efficacité de cette médecine alternative, qui n'a rien à voir avec toutes les autres disciplines.

 Jean-Marie BATAILLE, chercheur et professeur en énergie humaine révéla en 1985 une autre façon de soigner avec cette médecine fondamentale de l'homme, qui met en oeuvre les énergies produites par nos atomes, lesquelles sont indispensables pour toutes nos fonctions. Une fois utilisées, ces énergies sont rejetées à l'extérieur de notre corps. Mais si elles restent à l'intérieur, elles perturbent tout l'organisme. D'où les nombreux problèmes vertébraux, rénaux, respiratoires, de peau, digestifs, cardiaques, de stress, articulaires, etc...

La grande particularité de l'art de l'ondobiologie est de restaurer les fonctions en enlevant toutes les CAUSES ENERGETIQUES, ce qu'aucun médicament ne peut faire.

La médecine dite officielle et l'ondobiologie sont donc complémentaires. Chacun intervient là où l'autre ne peut rien faire ou pour renforcer leurs actions réciproques. Bien entendu, la priorité doit toujours être accordée aux médecins, en particulier pour les cas infectieux.

  

LA BIO-CHIRURGIE IMMATERIELLE

 

Partant du principe d'EINSTEIN démontrant que la matière physique est en réalité de l'énergie, JM. BATAILLE soutint qu'il devait être réalisable de créer de la matière biologique avec de l'énergie humaine.

Après avoir fait la découverte considérable de l'Esprit Intégral, qui associe le conscient et le subconscient dans une même action, il a montré qu'il était réalisable de créer, avec nos propres énergies électromagnétiques, des "instruments" servant à désincruster, désintégrer et extraire toutes les accumulations d'énergies usées, ce qui a abouti au fondement du BIOMAGNETISME HUMAIN.

Grâce à cela, JM. BATAILLE réussit à donner naissance à la prodigieuse BIO-CHIRURGIE IMMATERIELLE et démontra ainsi que nous sommes capables, avec les énergies électromagnétiques qui sortent de nos mains, de restaurer sur le champs, un organe, des vertèbres, des muscles, etc... en dématérialisant ce qui doit être restauré et en créant instantanément une pièce nouvelle en plasma énergétique immatériel composé de cellules souches, qu'on met en place, et qu'on matérialise ensuite en cellules biologiques qui assrent la restauration des tissus organiques, osseux, musculaires, etc... Ce qui était impossible jusqu'ici !

C'est une gigantesque ouverture vers le futur qui a sa place auprès de la chirurgie classique. Cette grande découverte innovante a été récompensée par la Société Académique ARTS-SCIENCES-LETTRES.

Ainsi il est déjà réalisable de redonner une mobilité à toutes les vertèbres, d'équilibrer une bascule des hanches, d'éliminer un kyste sur un ovaire, de résoudre diverses pathologies : ligaments du genou, muscles, poumons, calcul rénal, etc...

 

Bien entendu, les bio-chirurgiens certifiés reçoivent une formation rigoureuse précise et sûre qui les place à la pointe de la Médecine Energétique.